Aiglun
Propriétaire de gîtes et accompagnateur en montagne
Je propose de faire découvrir les endroits secrets des Alpes de Haute Provence: refuges d'art, sommets, villages abandonnés et sommets pré-alpins: les surprises ne manquent pas!

I speak...

My news

Sur les hauteurs d’Aiglun
Aiglun
10 €
5 à 10 pers.
2 hour(s) 30
Randonnée au départ du Vieil Aiglun. Nous visiterons les vestiges de l’ancien village ainsi que l’église. Ensuite, nous monterons jusqu’au Puy, point culminant de la commune à partir duquel le panorama s’étend du Luberon jusqu’à la Tête de l’Estrop. De là, nous prendrons la crête d’en face offrant de belles vues sur le Vieil Aiglun avec les Alpes comme arrière-plan ; le tout à travers une végétation à dominance méditerranéenne. Retour par le Ravin des Cathelières et les plantations d’oliviers sur les coteaux ensoleillés d’Aiglun.
17/01/2017 14:35
Un refuge d’art culturel et gourmand
Draix
35 €
5 à 8 pers.
5 hour(s)
L’artiste Anglais Andy Goldsworthy a choisi la Ferme Belon, haut lieu de la résistance, pour y créer un de ses 6 refuges d’art. Pour y accéder : une randonnée à travers les robines, face à l’imposant Massif du Cheval Blanc. De nombreux fossiles marins témoignent le passé géologique du secteur. Un barbecue agrémentera la visite du refuge d’art.
17/01/2017 11:59

Ask a question to Charles

Don't send your contact details, those will be shared once the booking done